суббота, 25 апреля 2020 г.

7А, 7Б 27.04


Bonjour, mes élèves!

Задание на урок + домашнее задание:

1)   Какие чувства вызывает у вас музыка? Соотнесите названия эмоций и их описание:

         1.   La tristesse

a)   La musique de ce groupe de rock me fait joyeux, gai, dynamique.
2.   La joie

b)   Les ballets de Tchaïkovsky me provoquent beaucoup de sentiments, mais le plus souvent je deviens triste.
3.   Le bonheur

c)   En écoutant des chansons romantiques de Garou, je deviens heureuse.
4.   La colère

d)   En écoutant la musique de Chopin, je me promène, me relaxe. Je peux dire, qu'elle me calme.
5.   Le calme

e)   Je pense que le metal, c'est la musique sévère et forte. Je déteste ce genre musical.

Фото выполненной работы отправить на электронный адрес учителя до 28.04

Bonne chance!